Rappel absences élèves

Par MARCHAND valérie dans la catégorie Non classé

Madame, monsieur,

Je viens vous rappeler le fonctionnement de l’école en cas d’absence de votre enfant:

– Votre enfant est absent pour maladie ou autre: vous prévenez l’école ou l’enseignant, par mail (celui de la classe de votre enfant ou celui de l’école: ce.0080906s@ac-reims.fr ) ou par téléphone (vous pouvez laisser un message sur le répondeur du 0324384700).

– Au retour de votre enfant, vous fournissez un justificatif d’absence écrit et signé de votre part, mentionnant la ou les dates d’absence ainsi que le motif, à l’enseignant. Dans le contexte sanitaire actuel, si votre enfant présentait des symptômes de la COVID-19, vous remplissez également l’attestation sur l’honneur jointe en plus du justificatif.

attestation sur l’honneur 15 septembre 2020-1

-D’autre part, si votre enfant est déclaré cas-contact ou testé positif à la COVID-19, vous devez immédiatement le placer en isolement et prévenir l’école rapidement. En cas d’élève testé positif, nous informons toutes les familles de l’école et suivons la démarche donnée par l’infirmier de l’IA-DASEN.

Je vous remercie de bien respecter ces démarches pour le bon fonctionnement de l’école.

Madame MARCHAND Valérie

Directrice de l’école