mar.

Réunions de rentrée parents

Par MARCHAND valérie dans la catégorie Non classé

Madame, monsieur,

Les réunions de rentrée d’informations aux parents auront lieu à l’école à partir de  la semaine prochaine dans chaque classe concernée. Votre présence à cette réunion est importante pour la scolarité de votre enfant car chaque enseignant vous explique son organisation et sa pédagogie. Il est à noter que les élèves ne seront pas autorisés à entrer dans les bâtiments pendant les réunions et seront sous votre responsabilité s’ils doivent rester dans la cour. Voici les dates et horaires des différentes rencontres :

• Lundi 11 septembre à 18h dans le bâtiment maternelle : classes de TPS/PS et MS/GS
  • Mardi 12 septembre à 18h dans le bâtiment élémentaire : classes de CP et CE1
  • Jeudi 14 septembre à 18h dans le bâtiment élémentaire : classes de CE2/CM1 et CM2.

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration,

L’équipe enseignante