jeu.

Stationnement devant l’école

Par MARCHAND valérie dans la catégorie Non classé

Madame, monsieur,

De plus en plus souvent ces derniers temps, des parents d’élèves m’informent d’incivilités devant l’école et, en particulier, au niveau du stationnement.

Je vous rappelle donc qu’il est interdit de stationner devant les grilles grises de l’élémentaire ainsi que sur les places handicapées (réservées aux taxis et ambulances qui transportent des élèves ). Nous avons beaucoup d’enfants et d’accompagnants piétons qui doivent pouvoir circuler en toute sécurité et en toute sérénité aux abords de l’école, c’est pourquoi j’en appelle à votre civisme afin d’éviter tout accident.

Je sais que le nombre de places de stationnement est limité sur le parking devant l’école, mais il est facile d’aller se garer sur le grand parking du terrain de rugby, par lequel vous accéderez facilement à pied à l’école.

Sachant compter sur votre diligence en pensant à vos enfants que nous nous devons tous de protéger.

La directrice

Madame MARCHAND Valérie