L’inscription à l’école se fait en 2 étapes.
Étape 1: Avant l’inscription à l’école, il est impératif de prendre contact avec la Communauté de Communes du Pays Rethélois afin d’obtenir un certificat d’inscription (téléchargeable sur le site suivant):
https://www.paysrethelois.fr/fr/les-inscriptions-scolaires.html
Ce document est à compléter et à retourner par mail (à l’une de ces adresses: affaires-scolaires@cc-paysrethelois.fr ou accueil@cc-paysrethelois.fr), par courrier ou en vous rendant sur place.
Étape 2: Vous pouvez contacter l’école par mail pour finaliser l’inscription de votre enfant: ce.0080486k@ac-reims.fr
Vous devez ensuite fournir:
- Les fiches de renseignement et d’urgence complétées (elles vous seront envoyées par mail ou transmises).
- La photocopie du livret de famille.
- La photocopie du carnet de santé attestant des vaccinations obligatoires.
- Un certificat de radiation (uniquement si votre enfant était scolarisé dans une autre école).