ven.

Représentants Conseil Municipal Enfants

Par LUDINARD Olivier dans la catégorie

Le Conseil Municipal Enfants 2013-2014

Les élèves de CM2 et les sortants élisent chaque année leurs représentants au Conseil Municipal Enfants.

Les représentants sont élus pour deux ans et siègent au côté d’autres élèves issus des différentes écoles et d’élus de la Municipalité au Conseil.

Ils représentent les élèves lors des cérémonies, participent à des actions auprès des citoyens de la ville et prennent des décisions pour améliorer la vie des habitants de la ville.

Cette année, ce sont Léa K., comme titulaire et Samia A. en suppléante, qui ont été élues.

Vous pouvez passer par elle pour faire part de vos remarques concernant la fonctionnalité, l’embellissement et l’aménagement de la ville et de ses services. Elles ne manqueront pas d’en faire part lors des conseils.