mer.

Lecture aux enfants de la maternelle

Départ de Tommy

Par Admin dans la catégorie 15 - CM2 – Mme NINET

Nous avons organisé une petite fête vendredi 20 décembre pour fêter les vacances et dire « au revoir » à Tommy qui change d’école. Merci aux parents pour les délicieuses gourmandises. Nous avons beaucoup mangé!!!

Lectures de décembre

Juliette et Célia G. Gustave et Solal

Nos lectures de décembre

Mehdi A. et Axel G. Emrys et Gotoga

Protégé : à la bibliothèque…..

Par Admin dans la catégorie CE1

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Nos lecteurs à la maternelle (2)

Par Admin dans la catégorie 07 - CP – M. NOEL

Jeudi 28 novembre ce sont Leia et Jules qui sont allés lire « Un si petit coeur ».

Puis,le 6 décembre,  Nesrine accompagnée de Syrina (une élève de CM2 de la classe de monsieur Charau) ont lu « Pour quelques gouttes d’eau ».

Protégé : ELA

Par Admin dans la catégorie 14 - CM2 – M. CHARAU

dim.

Protégé : Joyeux anniversaire !!!

Par Admin dans la catégorie CE1

dim.

Nos lecteurs à la maternelle (1)

Par Admin dans la catégorie 07 - CP – M. NOEL

Dans le cadre d’un échange avec la classe de Karine Grados, des élèves de notre classe vont lire des albums aux enfants de la maternelle.

Les deux premiers lecteurs furent Myriem et Lina qui sont allées lire :  » Y a-t-il des ours en Afrique ? »
Puis ce fut au tour de Chloé et Lily, accompagnées de Léane (une élève de CM2 de la classe de M. Charau) qui ont lu : »Est-ce que les girafes savent dire maman ? »

New mail

Bravo à nos apprentis lecteurs !