Ce soir, la boum

Par Admin dans la catégorie 15 - CM2 – Mme NINET

Ce soir, nous allons faire une boum avec les élèves des trois écoles de St André. Nous avons fait de superbes coiffures. A vous de deviner qui est qui… Attention, il y a un intrus!!!

Jeudi 13 février

Par Admin dans la catégorie 14 - CM2 – M. CHARAU, 15 - CM2 – Mme NINET

Ce matin -5°.

Les photos du petit dej (prises par Lisa). Opération faire son lit. Le lit de Lisa et les doigts de Juliette.

Groupe des filles. Intrus …

Nous avons fait une sortie au village pour aller chercher des souvenirs et du fromage.

L’intérieur de chez « Timothée cadeaux ». Nous avons demandé aux personnes du village qu’on appelle « Les Autranais(es) », des renseignements sur le village. Les gourmands sont allés chercher le fromage(Gustave et Juliette,et Lisa qui les accompagne). La famille husky. La tête de Solal :-? 8-O En attendant les moniteurs. La flemme d’Axel pour faire du ski. Les oreilles de  lapin loupées d’Emrys. La grooooooosse boule de neige des garçons. Et maintenant ski en continuité. La neige tombée est parfaite mais collante!!!

Lisa the best  8-) , Juliette croquettes 8-) , Célia chocolat

Autrans 5

Par Admin dans la catégorie 14 - CM2 – M. CHARAU, 15 - CM2 – Mme NINET

Ce matin, il faisait -5°.

c’est appétissant:)

Elles évitent la noyade en se réfugiant sur une ile glaciale et déserte !

Nous sommes allés au musée de la Résistance . Bertrand nous a parlé de la deuxième guerre mondiale et de la Résistance contre l’Allemagne nazie.

Nous étions très, très concentrés !

Bertrand voulait qu’on l’écoute bien donc il nous a fait sautiller.

Toutes les équipes codent les messages des résistants.

Ensuite nous avons fait un jeu de l’oie géant…. les réponses étaient sur les affiches et documents du musée !

Nous courrions partout!
Cette après-midi, nous sommes allés au ski.Nous avons tous bien skié!
Quelques portraits… pas facile de reconnaître qui est sous le casque !

Le maître et son petit groupe du jour !!!
et pour finir… tout en sourire !!!
et ce soir…. LA BOUM :-)
redaction: Farès et Mallaury