Le vendredi 14 février, nous nous sommes réunis avec les élèves de la classe d’Alexandra afin d’assister à la présentation de la mission

d’écriture que nous leur avons confiée à partir de l’album “La reine des grimaces”.

Nous en avons également profité pour nous régaler de délicieuses crêpes qu’ils avaient préparées.

C’était également l’occasion pour trois élèves de la classe d’Alexandra de fêter leur anniversaire.

New mail

JOYEUX ANNIVERSAIRE  A TOUS LES TROIS !!!

jeu.

Nos lecteurs à la maternelle (3)

Par Admin dans la catégorie 07 - CP – M. NOEL

New mail

Durant cette période nos lecteurs se sont rendus dans la classe d’Alexandra Bécart pour lire des livres sur le thème des chevaliers, des reines et des princesses.
Les premiers lecteurs furent Mathéo et Anaë pour lire “La reine des grimaces”

New mail

Puis, ce fut au tour de Paul et Evan qui ont présenté “Le Chevalier de Ventre-à-Terre”
Ensuite, Clémence et Andréa ont lu “L’oiseau et la pièce d’or”.
Puis, nos deux lectrices suivantes furent Noélie et Lucie pour l’album “Le roi Jules et les dragons”
Enfin nos dernières lectrices furent Nesrine et Myriem qui ont présenté “La licorne”