jeu.

Courcelles : J-4

Par CM2 dans la catégorie Classe de découvertes, Non classé

Quatre jours avant le grand départ, les élèves de CM2 livrent leurs sentiments sur la semaine qu’ils vont passer à Courcelles sur Aujon.

Nous sommes contents d’aller à la classe découverte. On sera entre copains et copines. On va faire des activités avec nos amis. Pendant les cinq jours, on va s’éclater. Notre ville va nous manquer.

Anouar, Rouloud et Myriam

Bonjour, pendant que vous lisez ce texte, nous sommes en classe découverte. Nous espérons passer un bon séjour avec les animateurs. Nous partons le 25 mars et nous revenons le 29. Notre thème est sur la forêt. Nous espérons que nous passerons un bon séjour .

Acha, Ouissam, Tristan et Sariya

Nous avons hâte car on va s’amuser. Nous avons hâte de faire les activités, nous avons hâte de quitter St-Dizier. Mais nos parents vont nous manquer, nous nous inquiéterons pour nos parents et grands-parents.

Katelyne, Imen, Mezziane et Nordine.

Nous sommes impatients d’y être pour voir l’établissement, les activités que nous ferons, les chambres et nous sommes contents car nous serons avec nos copains.

Lilas, Abdelenour et Tewfik

Nous avons hâte d’y aller mais nous sommes aussi excités. On a aussi peur de rater le bus, nous aurons envie de dormir. Nos parents vont nous manquer et nos frères aussi. On espère qu’il nous offrirons un accueil chaleureux. On aura envie de se défouler.

Dilara, Emilie, Amale et Gibril

Les élèves qui ne peuvent malheureusement pas venir, se sont aussi exprimés :

Nous aimerions aller en classe découverte car ça nous donne envie de découvrir la nature et comment vivre en groupe .

A l’école, nous serons six sans notre classe, les copains et copines nous manqueront et nous serons répartis dans les classes. L’école sera nulle sans nos meilleurs amis.

Rahma, Beyza, Cinthya, Beyhan, Taha et Mehmet-Ali.