mer.

Un blog d’école… pourquoi?

Par RINCON Ana dans la catégorie

Mettre en place un blog d’école relève pour nous de plusieurs éléments fondamentaux et indissociables. Premièrement, c’est un outil qui permet un échange supplémentaire entre l’école et les parents. Notre situation  ne facilite pas toujours les rencontres avec les parents d’élèves et ce support constitue un élément supplémentaire du dialogue que nous devons entretenir avec vous. Le blog vous permettra aussi d’avoir peut-être un oeil différent sur le travail effectué par votre enfant en classe et de voir aussi de façon plus concrète tout ce que nous entreprenons à l’école pour les progrès de votre enfant.
Nous sommes à l’écoute de toutes vos propositions, c’est un espace qui est le vôtre et qui ne demande qu’à être enrichi et amélioré.
Nous vous demandons de respecter la chose suivante, qui parait évidente mais que nous voulons tout de même rappeler : ne réutilisez aucun document de ce blog sur un autre espace internet pour garantir à chacun une sécurité optimale.
N’hésitez pas également à nous contacter pour toute question concernant la navigation dans cet espace.

Bonne navigation à tous !!!