sam.

Candidat élection délégué parent d’élèves

Par Directrice dans la catégorie CE2-CM1-CM2, CP-CE1-CE2, DIRECTION, Maternelle

Pour rappel si un parent souhaite se présenter pour l’élection des délégués de parents d’élèves qui aura lieu le 9 octobre m’en faire part (ce.0100879b@ac-reims.fr) et réunion ce lundi 28/09 à st martin au-dessus de la cantine à 18h15 (pour le moment nous n’avons pas le nombre permettant 3 délégués et 3 suppléants).

Protégé : CP : les ateliers autocorrectifs des additions

Par Pontois Julia dans la catégorie CP-CE1-CE2

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : Défi du carré du 100

Protégé : Vendredi pluvieux… récréation en classe

mer.

Protégé : maquette de la classe

Par Marion Convert dans la catégorie CP-CE1-CE2

Protégé : Ateliers des CP