Association des Parents d’Elèves

Par Morgane NIVAL dans la catégorie

Les membres du bureau de l’APE sont joignables à l’adresse suivante : apelesecoliersdupre@sfr.fr

Suite au conseil d’administration du 30 septembre 2019, voici la composition du bureau de l’APE :

Marine DUBOIS : secrétaire

Emilie JOUREAU : secrétaire adjointe

Sarah ZELAZNY : Trésorière

Florent HARS : trésorier adjoint

Ounes ABBES : vice-président

Marie KLAUZA : présidente

___________________________________________________________________________________________________

Fin 2018, une association de parents d’élèves s’est créée au sein de notre école : l’APE les écoliers du pré

Cette association a pour but d’organiser des manifestations notamment festives au profit des élèves de l’école (kermesse, marché de Noël,…) afin de récolter des fonds pour subventionner des achats de matériel, de jeux ou des sorties au sein de l’école.

Tout parent (ou responsable légal) ayant un enfant inscrit à l’école est membre de droit.