vente de bulbes

Par Morgane NIVAL dans la catégorie Classe de CE1 - CE2, Classe de CM1 - CM2, Classe de GS - CP, Classe de PS - MS, Vie de l'école

Afin de financer une partie du projet de l’année en partenariat avec la maison de la Nature de Boult aux bois, nous vous proposons une vente de bulbes.

Le catalogue a été distribué aux élèves.

Vous pouvez aussi le consulter en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/catalogue_fleurs_pdf_735

30% du montant des commandes est reversé à l’association. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues ! Des catalogues ou bons de commandes supplémentaires sont disponibles sur simple demande.

Pour commander, c’est simple !

• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant.
    Chèque à l’ordre de : COOPERATIVE SCOLAIRE J. LAMAIRESSE
  • Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
    Accès à la boutique : asso.initiatives.fr17
    Code d’accès : KDLAUV

La date limite pour passer commande est le : vendredi 4 octobre 2019.

Les commandes en lignes sont possibles jusqu’au dimanche 27 octobre

Votre commande sera distribuée à votre enfant, directement en classe.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

L’équipe enseignante