mer.

Nouveautés dans la classe de Mme Régnier !

Par Mme REGNIER dans la catégorie Cahier de liaison, Classe de Mme Régnier

Les élèves peuvent désormais accéder à des exercices sur le blog pour découvrir, s’entrainer et/ou approfondir les leçons.

Le principe est simple : chaque élève a son identifiant et son mot de passe pour pouvoir ouvrir les cours que je lui propose. Ces cours sont proposé sur un didapage : c’est un petit livre numérique !

Il ou elle peut faire les exercices à son rythme. De mon coté, je peux vérifier les scores, apporter une annotation et savoir le temps passé pour chaque cours.

D’autre part, je mettrai en ligne des exercices en ligne au fur et à mesure de leur création, toujours pour exercer les élèves avec des notions en rapport avec ce que nous faisons en classe. L’accès est libre cette fois et il suffit de cliquer sur “Cahier d’exercices” dans la colonne de droite du blog !