ven.

Par Mme la Directrice dans la catégorie Le Bureau de la Directrice

IMPORTANT !

Chers parents de l’école Jules Ferry,

L’équipe enseignante a choisi de vous communiquer les livrets d’évaluation sous format numérique à partir de cette année pour :

• Vous permettre d’avoir un livret DETAILLE plus lisible, au plus près de ce que votre enfant a travaillé en classe et plus pratique à remplir pour les enseignants ;
  • Vous permettre d’accéder au livret LSU de l’Éducation Nationale ;
  • Éviter les publications papier : vous pourrez ainsi consulter les livrets en couleur, les enregistrer sur votre appareil, les avoir en votre possession même si votre enfant quitte l’école ou que l’école cesse d’utiliser ce service.

Suivez la marche à suivre dans le document annexe (collé dans le cahier de liaison) qui comprend vos codes d’accès à l’application « EDUCARTABLE ».

Une fois connecté sur www.educartable.com, allez sur l’onglet « LIVRET » de l’application. Vous pouvez consulter, télécharger et signer numériquement ces livrets. Pour cela, il vous suffit d’écrire votre prénom et votre nom dans la case « Signer le livret » et de cliquer sur le petit crayon bleu !

La directrice et l’équipe enseignante