mer.

justificatif de déplacement

Par PETITFILS Cyrielle dans la catégorie 1 PS-MS-GS Mme Randon, 2 CP M Winant, 3 CE1-CE2 Mme Paradis, 4 CE2-CM1 Mme Winant, 5 CM2 Mme Petitfils

Chers parents,

Avec les nouvelles règles relatives aux déplacements durant la période de confinement, vous devez vous munir d’une attestation pour vos déplacements entre votre domicile et l’école de votre enfant (même si votre enfant vient seul à l’école, il lui faut aussi une attestation avec la signature du responsable légal).

Deux types d’attestation nominative pourront être présentés aux forces de l’ordre par les parents accompagnant ou allant chercher leur enfant :

– une attestation temporaire papier ou numérique qui peut être rapidement établie par le parent ou le responsable de l’élève, dans laquelle le motif « Déplacement pour chercher les enfants à l’école et à l’occasion de leurs activités périscolaires » a été coché et indiquant simplement la date et l’heure du déplacement.

OU

– une attestation permanente établie par le parent, revêtue du nom, de l’adresse et du cachet de l’école de l’enfant (un modèle a été distribué à chaque élève).

Ces documents peuvent être imprimés ou téléchargés sur le site du ministère de l’intérieur :

Vous pouvez donc rédiger une attestation permanente (ou plusieurs, selon vos besoins) sur laquelle figure le tampon de l’école.

Mme PETITFILS