jeu.

Les CE1 en direct de chez eux

Par Stéphane GRULET dans la catégorie CE1

Pendant cette période d’école à la maison, les CE1 vous donnent de leurs nouvelles.

On commence avec Ambre qui nous envoie sa photo, accompagnée de son texte.

“Je fais du  jardinage et après, je fais mes devoirs. J’ai planté des roses, des fraises et je vais les manger.”

Pendant le confinement , je m’entraîne au saxo pour  vous jouer deux petits morceaux de musique quand on se retrouvera .
Je vous propose de voter entre ces trois titres :
1) AURA LEE
2) SKIP TO MY LOU
3) OH SUSANNA
Bisous Jade.😻

Je fais de la boxe et du sport (basket et foot avec mon papa) pour me défouler et je vais aussi jouer dans mon jardin à la balançoire après avoir fait mon travail. A bientôt

Morgane

Le matin je fais mes devoirs avec Maman ou Papa. L’ après-midi, je m’entraîne à la gym dans mon trampoline. Vivement l’école !
Anaëlle.

Pendant le confinement, bien sûr je fais mes devoirs. Je continue de faire beaucoup de foot avec maman et papa. Je fais également des activités avec ma sœur Zoé.
Lucas

Salut tout le monde. L’école me manque mais j’aime quand même bien faire du roller.
Eudeline

Tous les jours, je fais des pompes.
Gabriel

Julie