dim.

Concours ” A tire d’ailes”organisé par ” Les Amis du Parc”

Par Hidalgo Stephanie dans la catégorie évènements

Du 1er juin au 6 juillet sont exposés à la Maison du Parc les travaux des élèves sur le thème des oiseaux. Vous êtes invités à aller admirer tous les chefs d’oeuvre de nos bambins de notre école et d’autres écoles. Vous verrez : tout est magnifique!

En ce qui concerne notre école,
la classe des TPS et PS ont travaillé à la fabrication d’un livre intitulé ” Le corbeau qui voulait changer de couleur”.

La classe de PS et MS ont fabriqué des bas-reliefs représentant des oiseaux en utilisant des matériaux de récupération.

La classe de MS et GS a réalisé un abécédaire illustré sur les oiseaux.

Les 3 classes ont été récompensées pour leur travail: chacune d’entre elles s’est vue remettre des jeux pour la classe , un nichoir en argile , une affiche sur les oiseaux et pour toute l’école une mangeoire en bois.