La grande lessive

Par Sylvie CABOT dans la catégorie CE2-CM1

Voilà encore de très jolies réalisations fleuries!

Les fleurs, quel bonheur!

Par Sylvie CABOT dans la catégorie CE2-CM1

Le défi de la lessive fleurie a été relevé avec enthousiasme et succès. Ces décorations tournées vers l’extérieur  sont toutes magnifiques.

De jolies couleurs à nos fenêtres nous apportent un peu de chaleur.

Voici les fenêtres fleuries des CE2 et CM1 aidées par leur famille ( avec des petits frères et sœurs).

Un beau moment de partage!

jeu.

Fleurir nos fenêtres

Par Anne BOULIN dans la catégorie A découvrir, CE2-CM1, CM1-CM2, CP-CE1, GS-CP, PS-MS

Pendant cette période de confinement, nous nous sommes lancés un défi: fleurir nos fenêtres avec des créations en papier, découpage, collage, dessin… , afin de partager, en ce jeudi 26 mars, un moment d’échanges, de liens, même si nous sommes à la maison…

Voici nos créations !

jeu.

report du loto

Bonsoir à tous,

compte-tenu de l’annonce faite ce soir par le président de la République, nous avons pris la décision de reporter la date du loto qui devait avoir lieu vendredi 13 mars .

Nous vous tiendrons informés des consignes à suivre en ce qui concerne la fermeture de l’école, lundi, en fonction des directives qui nous seront données.

Merci de votre compréhension.

Pour préparer la rentrée en musique!

Pour accueillir les nouveaux élèves de l’école à la rentrée, nous apprenons un chant commun à toutes les classes: Bella Ciao.

Voici les paroles de ce chant, ainsi qu’une version chantée et le texte dit par un Italien, avec la bonne prononciation:

paroles Bella Ciao

Bon entrainement pendant les vacances!