dim.

Planning du lundi 4 mai

Par Elise DION dans la catégorie Classe de CE1 Mme Dion et Viard

Bonjour,

Vous trouverez ici le planning du lundi 4 mai ainsi que les documents à télécharger.

IMPORTANT : 8 familles n’ont pas encore répondu au sondage pour savoir quels élèves reviennent à l’école le 14 mai. En l’absence de réponse ce lundi 4 mai, votre enfant ne pourra pas être accueilli le 14 mai. Pensez donc à nous renvoyer le document. En cas de problèmes techniques, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution. Pour rappel : la signature des 2 parents est obligatoire pour un retour à l’école.

La semaine dernière, nous avons testé les classes virtuelles. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à joindre tous les élèves par ce moyen et les difficultés techniques ont été nombreuses. Nous ne les poursuivons donc pas pour l’instant. Quand nous saurons le nombre d’élèves qui reviennent à l’école (ou pas), nous ré-évaluerons la possibilité de remettre en place des classes virtuelles (ou pas).

Cordialement,
Les maîtresses