mer.

SECURITE SANTE

Par 0510454S dans la catégorie Actualités

PPMS: vendredi 27 novembre. (consulter la page SECURITE, dans la colonne de gauche)

Cas contact à risque / Cas confirmé à la Covid-19: conduite à tenir (consulter la page SANTE dans la colonne de gauche)

Annexe n°3 covid19-attestation-sur-l-honneur-parents-72251

_________________________________________________________________________

Nous tenions à vous remercier pour la grande implication dont vous faites preuve dans le respect des consignes sanitaires et de sécurité qui vous sont demandées, bien que pas toujours aisées.

Malgré l’allègement du confinement, nous restons toujours sous protocole sanitaire renforcé et sous vigipirate urgence attentat.

Nous vous remercions également de poursuivre vos efforts dans les semaines à venir. Votre aide nous est précieuse pour pouvoir maintenir une vie scolaire la plus normale possible, dans l’intérêt de tous, et des enfants en premier lieu.

Pour rappel :

• Masque pour toutes les personnes à partir de 6 ans, dans un périmètre de 50 m autour de l’école ( le garder en toutes circonstances, …même pour le bisou.)
  • Respect des horaires
  • Un seul accompagnateur en maternelle
  • Désinfection des mains à chaque entrée.
  • Les informations et messages doivent passer par les cahiers de liaison, le courriel ou la messagerie téléphonique (de préférence avant 9h00)
  • Ne pas monopoliser l’attention de la personne qui est de surveillance à l’entrée
  • En cas de symptômes évocateurs ou de fièvre, ne pas mettre son enfant à l’école et nous prévenir.
  • Si vous êtes identifié cas contact à risque, ne mettez pas vos enfants à l’école et prévenez-nous
  • Si vous êtes cas confirmé au Covid, ne mettez pas vos enfants à l’école et prévenez-nous