dim.

Journée « Handicap, liberté, égalité »

Par Les petits rapporteurs du CAES dans la catégorie Le Petit Journal du CAES, Les Montcéens

Orga­ni­sée le mercredi 27 novembre, de 10 h à 16 h, au parc des expo­si­tions par le conseil muni­ci­pal jeunes (CMJ), la jour­née « Handi­cap, liberté, égalité » entend casser les idées reçues sur le handi­cap.

Stand CAES : Les professionnels lors des différents ateliers de  sensibilisation aux handicaps sensoriels.

Les petits cuistots en herbes du CAES,  plus que motivés pour la partie restauration lors de cette  journée .

Céré­mo­nie de remise de prix suite au concours de collecte de bouchons, orga­nisé dans les écoles et collèges caro­los par le CMJ et l’asso­cia­tion Les P’tits Bouchons d’Ardennes.

Le CAES grand vainqueur du concours 😉