dim.

2020 : Ecole Ouverte (Vacances de la Toussaint)

Par MATHU Didier dans la catégorie actualités

Le Lycée Jean Baptiste Clément a conduit l’opération « École Ouverte » durant les vacances de la Toussaint, à destination de tous les élèves sur la base du volontariat.

La session s’est déroulée du 19 au 23 octobre 2020, de 8 h à 12 h, avec 15 élèves et au programme des 5 matinées des activités culturelle, sportive, scolaire et éducative : randonnée, visite de l’entreprise BEMACO, Karting, visite de l’atelier SQUAL’ CAR, visite de de « l’ouvrage de la Ferté » et atelier informatique.

Un challenge « kahoot » reprenant toutes les activités de la semaine a permis de vérifier et consolider l’ensemble des compétences et des connaissances acquises durant la semaine.
Tous les élèves ont été récompensés pour leur investissement et la réalisation d’une production « vidéo : MA STORY JBC » sous le thème d’HALOWEEN.

Les TRAVAUX

• Groupe 1 – Lucas et Enzho