jeu.

2020 : Fiers d’être diplômés !

Par MATHU Didier dans la catégorie actualités

En septembre, les élèves de terminale MELEC ont participé à la phase finale du concours « Planète Énergies » en collaboration avec la Fondation Totale et les Éditions Nathan.
Ils sont arrivés 5ème au niveau National avec leur projet d’installation de régulation de chauffage et d’éclairage en domotique KNX.

A cette occasion, Philippe Decobert , proviseur de l’établissement, a pu inaugurer en présence de Michel Pazgrat, directeur délégué aux Formations professionnel et technologiques, la première salle de cours entièrement équipée en technologie KNX.
Au cours de cette cérémonie, le proviseur a tenu à féliciter les six élèves pour leur parcours et leur investissement, les encourageant à poursuivre vers cette voie d’excellence.
Ce fût l’occasion, de leur remettre leurs diplômes ainsi qu’un bon d’achat de 60€.