mar.

ERASMUS+ 2017

Par CORBELLARI Mathieu dans la catégorie projet Erasmus+

En janvier 2017, dix élèves de première Bac. Pro. ont effectué leur période de Formation en Milieu Professionnel au sein d’un pays de l’Union Européenne.

Eramus2017

Quatre élèves sont allés à BARCELONE (ESPAGNE) pour un stage au sein du magasin de Bricolage RRHH i Botiga (un élève de Commerce et un en Gestion Administration) ou au sein de la maison de retraite U.T.E. Residencia La Verneda (deux élèves d’Accompagnement, Soins et Services à la Personne).

Six élèves sont allés à HEERLEN (PAYS-BAS) pour un stage au sein de diverses entreprises : Supermarché Jan Linders (un élève de Logistique), Supermarché Albert Heijn (un élève de Commerce), Centre de Soins psychiatriques Sevagram (trois élèves d’Accompagnement, Soins et Services à la Personne et un élève en Gestion Administration).