lun.

FENWICK rencontre le Lycée professionnel Val Moré

Par Francois Xavier dans la catégorie Actualités

Quand l’entreprise FENWICK rencontre le Lycée professionnel Val Moré

Le mardi 03 mai 2022, la société FENWICK-LINDE est venue rencontrer les élèves du lycée professionnel Val Moré pour faire une présentation des métiers qui existent au sein de l’entreprise et plus particulièrement sur le métier de technicien de maintenance.

M.CARON, technicien coordinateur, et M. BEAUCOURT, directeur technique, ont présenté leur entreprise qui est présente sur tous les continents ainsi que les métiers liés à leur activité.

Cette présentation a été accompagnée par le témoignage de M. MALTRAIT, technicien de maintenance des engins de manutention à l’agence FENWICK-LINDE de Troyes, qui a partagé son expérience professionnelle et sa passion auprès de nos élèves. Ce retour d’expérience a occasionné des échanges fructueux avec nos élèves ainsi que les possibilités d’emplois ou de stages qui sont à pourvoir dans cette société.

Cette rencontre a concerné nos formations Bac Pro Maintenance des Matériels.

Le lycée Val Moré remercie la société FENWICK-LINDE pour sa présentation ainsi que sa confiance et son engagement réel depuis de nombreuses années.

Le 12/05/2022    Vion Eric