ven.

Rectificatif de l’AFT pour la PROCEDURE CQC modifiée le 26 août 2022

Par Francois Xavier dans la catégorie Non classé

La procédure des démarches à entreprendre que nous vous avons donnée (sur le site) et expliqué aux élèves était complète et précise en fin d’année.

Nous apprenons maintenant que l’AFT exige dorénavant une copie du permis avant de pouvoir donner accès à CQC.

Comment faire ?

Suite au problème que rencontrent les élèves pour faire leur démarche d’obtention de la CQC sur la plateforme https://hubprotransport.com après l’étape « je créé un compte », l’AFT, à qui nous avons déjà transmis toutes les informations, demande maintenant à être destinataire, au format PDF, d’un copie recto verso de votre permis de conduire sur une seule page.

Vous devrez adresser ce document directement à l’AFT auprès de Mme DUPUY (dorothee.dupuy@aft-dev.com)

en mentionnant impérativement le nom du lycée ou vous avez fait votre formation de BAC PRO Conducteur Transport Routier Marchandises.

Cordialement, le Proviseur.