jeu.

Par Lebec Gaël dans la catégorie section foot

LE LYCEE PIERRE  BAYLE

7ème des championnats de France

L’équipe de futsal du lycée Pierre Bayle s’est classée 7ème lors des championnats de France à Limoges qui ont eu lieu du 1er au 3 Février dernier.

Après avoir terminé 2ème  de son groupe en battant Aubervilliers 4 à 3 et en perdant contre Metz 0-3, les élèves de Gaël LEBEC, responsable de la section, se sont fait éliminer contre Rennes (2ème) 9-1 en quarts de finale.

Lors du match de classement, les sedanais ont battu Créteil 4-2 pour se hisser à la 7ème place. Le vainqueur de cette édition 2012 est Belfort dans une finale gagnée 4-0 face à Rennes.

Lors de cette compétition, la section football du lycée a pu étrenner son nouvel équipement en partenariat avec le magasin Intersport de Villers-Semeuse.

Le lycée tient également à remercier le lycée Jean-Baptiste Clément et le district des Ardennes de football pour leur aide matérielle et financière dans l’organisation de cet évènement.

La section est ouverte à tous les élèves voulant  intégrer le lycée Pierre Bayle en classe de Seconde ou Première, des tests auront lieu le Jeudi 31 Mai 2012.

Pour obtenir davantage d’informations : http://sectionfoot.pagesperso-orange.fr/

Championnat_de_France_UNSS_futsal_cadets_excellence

L’équipe de futsal du lycée composée de joueurs de :

Bazeilles, Glaire, Prix, Châlons, Deux Vireux, Pays d’Yvois et Charleville

Et encadrée par M. SIRET Patrick