jeu.

section Euro Anglais

Par CASU Antonello dans la catégorie actualités

euro-ang-logo

La classe européenne du lycée Pierre Bayle débute son recrutement pour l’année prochaine à partir de maintenant.

La scolarité des élèves s’y déroulera à partir de la Seconde et concerne la filière générale et la filière technologique STMG (contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure ONISEP papier). Les élèves qui choisiront cette section auront une heure d’anglais approfondi et une heure de Discipline Non Linguistique (la matière enseignée en anglais est l’histoire-géographie en Seconde, Premières et Terminales générales, le management en Première et Terminale STMG) par semaine.

Au terme des trois années l’enseignement débouchera sur un examen et une mention sur le diplôme du baccalauréat.

Les élèves de Troisième souhaitant s’inscrire dans cette section doivent faire parvenir un dossier de candidature à l’adresse suivante l.verkarre@laposte.net avant la clôture des inscriptions en Seconde (début juillet). Il devra contenir une copie de leurs bulletins de premier et deuxième trimestres de Troisième et une lettre de motivation en anglais.

Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter par mail (l.verkarre@laposte.net) ou vous reporter au diaporama sur le site du lycée (lien ci-contre).

Pour en savoir plus,
cliquer ci-dessous