À l’intention des parents d’élèves

Par Péron Florian dans la catégorie actualités

Instance de concertation et de décision, le conseil d’administration tient une place importante dans l’organisation d’un établissement. Les décisions qu’il est amené à prendre concernant chaque famille, qu’il s’agisse de l’élaboration du règlement intérieur, de la sécurité, de l’organisation des études, de l’évolution de la carte des formations …

Les parents disposent de cinq sièges au conseil d’administration. Il est essentiel que d’une part, ces cinq sièges soient pourvus, d’autre part, que les représentants s’expriment au nom de la plus grande partie des familles et soient soutenus dans leurs actions.

Les élections au conseil d’administration se dérouleront le vendredi 09 Octobre 2020. Là où les listes de candidats doivent être déposées pour le lundi 28 Septembre 2020 dernier délai.

J’invite tous les parents qui souhaiteraient participer à la vie de l’établissement à se faire connaître dès réception de ce courrier en téléphonant au secrétariat du lycée (03.24.27.43.00) ou par mail : ce.0081047v@ac-reims.fr.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le Proviseur, E. EVRARD