Les inscriptions en classe de CMNI (mise à niveau hôtellerie-restauration) et en BTS HOTELLERIE/TOURISME/ DIETETIQUE auront lieu : jeudi 6 et vendredi 7 juillet 2023 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 Merci de vous munir de ces documents afin de finaliser votre inscription, si vous ne pouvez pas vous déplacer, merci de renvoyer le dossier complet par courrier avant le 12 juillet :
– 2 photos d’identité.
– Fiche de renseignements élève à compléter (1ère et 2ème partie).
– Fiche d’urgence infirmerie à compléter. lien pour ces deux documents :
https://drive.google.com/drive/folders/1051mW0RmcZNvdGgXd2vdxWHhC_8-zsXP?usp=sharing
– Adhésion et cotisation à la MDL (Maison Des Lycéens) chèque de 14 euros à l’ordre de la “MDL du lycée de Bazeilles” (facultatif).
– Relevé d’identité bancaire (étudiant interne ou demi-pensionnaire pour l’intendance).
– Photocopie de la carte d’identité et/ou passeport.
– Attestation de recensement ou Journée d’appel à la Défense.
– Copie de votre relevé de notes du baccalauréat.
– La notification conditionnelle de bourses 2022/2023 (Crous).
– numéro de sécurité sociale et la date de rappel du vaccin antitétanique.
Les dossiers seront collectés et vérifiés par la vie scolaire. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte. Merci de respecter l’organisation prévue et les dates fixées.