Retrait des diplômes année 2019-2020

Par Péron Florian dans la catégorie actualités

La cérémonie prévue le 9 Octobre 2020 est annulée pour cause Covid.

Les diplômes de Bac Pro et Mention sont arrivés au Lycée.

Ne viennent au secrétariat que les élèves non scolarisés au lycée de Bazeilles cette année.

Les professeurs principaux distribueront en classe, contre émargement, les diplômes avant les vacances de la Toussaint.

Vous pouvez les retirer au Secrétariat de direction du Lundi au Vendredi de 8h15 à 12h et de 14h à 17h.

L’élève vient avec sa pièce d’identité, s’il ne peut se déplacer, un parent peut le remplacer muni de sa propre carte d’identité, d’une procuration signée de l’élève et une copie du livret de famille.

Vous pouvez également envoyer un courrier accompagnée :

• D’une vignette de la poste d’un montant de 6€.
  • D’une copie de la pièce d’identité de l’élève pour un envoie en recommandé avec accusé de réception.

Les diplômes de bac technologique et de BTS devraient arriver prochainement (la même procédure sera appliquée pour les retirer.)