mer.

[Espagnol] Nos super héros sont nés

Par christelle SECONDE dans la catégorie Espagnol

Nos super héros sont nés

Sous la tutelle de M. BONNOT-FERNANDEZ Ludovic professeur d’Espagnol et avec l’aide de Madame Gibout professeur d’Arts Appliqués, les élèves de Premières des classes professionnelles ont donné vie en classe d’espagnol à 9 Super Héros du Lycée Jean Talon. Ces personnages sont devenus de véritables exemples d’insertion pour de nombreux latinos, ainsi les élèves ont pu exprimer leur besoin, s’intéresser à leur ville et a leur lycée. L’objectif final a été qu’ils puissent inventer et créer leur super-héros. Ils auront pour mission de lutter contre ou pour quelque chose de particulier. Cette cause, deviendra une journée annuelle propre au lycée qui s’associera à différentes associations châlonnaises.

Une citation les unit : “Deja que el mundo te cambie, y podrás cambiar el mundo”

Ernesto Rafael Guevara de la Serna “El Che Guevara”

“Laisse le monde te changer et tu pourras changer le monde”

Ils ont tous un message pour vous : « Laissez-les vous changer pour que vous deveniez les acteurs d’un monde meilleur ».

Bravo à eux

Ci-dessous, deux des neuf super-héros, les autres personnages sont exposés dans les couloirs de l’établissement

las gemelas

PAYAROJO