ven.

Présentation des équipes et du lycée aux familles des élèves de 3°prépa-métiers et de seconde professionnelle

Par christelle SECONDE dans la catégorie Actualités

Mesdames, Messieurs les représentants légaux des élèves de 3ème prépa-métiers et 2nde professionnelles

Je vous remercie de participer à une réunion de prise de contact et de présentation du lycée polyvalent Jean Talon le jeudi 9 septembre 2021 à partir de 17h00.

Organisation :

17h00-18h00 : réunion plénière dans l’amphithéâtre, présentation de l’établissement, de ses personnels et de la scolarité de votre enfant.

18h00-19h00 : échanges, classe par classe, avec le professeur principal et les enseignants de votre enfant.

Vous pourrez, à cette occasion, poser toutes les questions utiles à l’épanouissent et à la réussite de votre enfant.

Je reste à votre disposition

Mme Pauly, proviseure du LPO Jean Talon