ven.

Rectificatif pour la rentrée du lundi 2 novembre 2020

Par christelle SECONDE dans la catégorie Actualités

La rentrée  des élèves et des étudiants aura lieu le 2 novembre à partir de 8h  et sera marquée par un hommage à 11h pour saluer la mémoire de Samuel Paty, assassiné le vendredi 16 octobre, ainsi que celles des victimes de l’attentat de Nice du 29 octobre. Les cours reprennent suivant l’emploi du temps habituel.

Le protocole sanitaire est réaffirmé: les gestes barrières sont toujours obligatoires, tout comme le port du masque, indispensables en toutes circonstances. A ce titre, une nouvelle distribution aura lieu à la rentrée.

Les élèves et étudiants seront accueillis à partir de 8h selon l’emploi du temps habituel.

L’internat et la demi-pension restent pleinement opérationnels.

La cafétéria des étudiants est dorénavant fermée en raison du nouveau protocole sanitaire.