mar.

Rentrée scolaire des élèves de seconde et 3ème Prépa Métiers

Par christelle SECONDE dans la catégorie Actualités, Non classé

Vous trouverez ci-dessous l’organisation retenue pour la journée de rentrée des élèves inscrits en 2nde (Pro ou GT) ou en 3ème PM.

Les modalités pratiques officielles de rentrée sont disponibles en suivant ce lien:

Mardi 1 septembre 2020 : Elèves de seconde et 3ème Prépa Métiers

• Élèves de seconde pro
    • 9h à 10h : Installation des internes de 2PRO et accueil des élèves
    • 10h à 11h  accueil des élèves de 2Pro dans l’amphithéâtre pour présentation de l’établissement par l’administration avec les exigences du lycée

Selon le protocole sanitaire, si les regroupements tels que prévus sont prohibés, nous organiserons plusieurs séances plus courtes.

• Élèves de seconde GT
    • 10h à 11h  Installation des internes de 2GT et accueil des élèves
    • 11h à 12h accueil des élèves de 2GT dans l’amphithéâtre pour présentation de l’établissement par l’administration avec les exigences de la seconde

NB : les parents des internes seront cordialement invités lors de l’installation de leur enfant. Par contre, nous ne serons pas en mesure de recevoir les parents lors de l’accueil des élèves en amphi.

• A 11h pour la SEP et puis à 14h pour tous : prise en charge des élèves par le professeur principal (documents administratifs, EDT, règlement intérieur, les conditions de vie au lycée, rappel des gestes barrières et du protocole sanitaire …)

• Élèves de troisième PM
  • 10h à 12h Accueil des élèves de 3ème PM dans la salle arts plastiques pour présentation de la section en présence de l’équipe pédagogique
    • A partir de 14h : prise en charge des élèves de 3ème PM par le professeur principal avec distribution des documents administratifs

Mercredi 2 septembre : vaqué.

jeudi 3 septembre 2020 : Reprise de l’emploi du temps normal