ven.

RÉSULTATS BAC 2020 Mardi 7 Juillet

Par christelle SECONDE dans la catégorie Actualités, Non classé

Les résultats des examens seront disponibles le mardi 7 juillet, à 8h30 pour les STMG, à 10h pour les S et ES, l’après-midi pour les BEP et Bac Pro.

En raison des mesures sanitaires, il n’y aura pas d’affichage devant le lycée comme habituellement.

Nous vous invitons donc à aller consulter les résultats sur Internet à partir du lien suivant :

Les candidats allant au 2nd tour sont attendus au lycée dès publication des résultats, pour récupérer leur relevé de notes,  demander conseil à leurs enseignants, nous faire part des matières choisies et obtenir les fiches pour l’oral (chapitres étudiés). Ils devront impérativement se présenter avant 12h (à partir de 8h30 pour les STMG, 10h pour les S et ES).

Les candidats admis viendront récupérer leur relevé de notes l’après-midi : aucun relevé d’admis ne sera remis le matin.

Pour les Bac Pro et BEP, le relevé de notes vous sera envoyé directement par courrier.

Vous recevrez ultérieurement des codes de connexion vous permettant de consulter vos notes en ligne.