mar.

Par LEROY Nicolas dans la catégorie Etablissement

Mots clés:

Les collégiens de Fère-Champenoise solidaires du CIAS

Les élèves délégués de classe du collège Stéphane Mallarmé, encadrés par la CPE, Mme Terrab, ont organisé la semaine dernière une collecte de produits d’hygiène au profit du CIAS (centre intercommunal d’action sociale) de la Communauté de Communes du Sud Marnais. Les élèves et les personnels pouvaient déposer gel douche, savon, déodorant, mouchoirs… qui ont été remis au CIAS au profit de l’épicerie sociale. L’Association Sportive du collège s’est aussi associée à cette démarche en organisant un tournoi.

Vendredi 5 juin, les élèves ont eu le plaisir de remettre le produit de leur collecte aux travailleurs sociaux du CIAS, en présence de M. Boulard, président de la CCSM, et de M. Legrand, maire de Fère-Champenoise, qui les ont chaleureusement félicités pour leur investissement. Mme Henry, Principale, souhaite que le partenariat avec le CIAS soit intégré dans le parcours éducatif et citoyen des élèves du collège.