dim.

Mesures mises en place à la rentrée de janvier 2021

Par LEROY Nicolas dans la catégorie Etablissement

Mots clés:

Message à l’attention des familles et des élèves

Le couvre-feu mis en place depuis le 2 janvier impose à chacun d’être rentré à domicile à partir de 18h. Cela n’impactera pas le fonctionnement du collège puisque les cours s’arrêtent à 17h. Les horaires de ramassage scolaire restent inchangés.

Si toutefois, le temps de trajet entre l’établissement et le domicile ne permet pas de respecter l’horaire de 18h, il est obligatoire de se munir d’une attestation.

Les attestations qui font foi :

Pour les élèves, le carnet de correspondance. Ils peuvent également se munir de l’attestation disponible sur le site du gouvernement ou par l’application “stop anti-covid”
Pour les parents d’élèves : Attestation de déplacement sur le site du gouvernement ou sur l’application “stop anti-covid” s’ils ont à se déplacer après le couvre-feu.

La direction de l’établissement reste disponible pour toute demande de complément d’information.