lun.

Visite de l’internat du Lycée Hessel

Par LEROY Nicolas dans la catégorie Orientation

Mots clés:

Il est possible de venir visiter l’internat du lycée Stéphane Hessel les mercredis 26 mai, 2 juin et 9 juin. La visite se fera sur rendez vous avec 4 créneaux proposés pour chaque mercredi après midi : 14h, 15h, 16h ou 17h. L’intérêt de cette visite est qu’elle se déroulera dans le cadre d’un fonctionnement ordinaire encadrée par un CPE ou un assistant d’éducation dans le strict respect des gestes barrières. Si vous êtes intéressé(e)s, nous vous demandons de réserver votre créneau de visite dans les meilleurs délais en adressant un message à l’adresse suivante : visites.internat@lycee-hessel.fr. Vous veillerez à préciser la date et l’heure souhaitée ainsi que votre identité. Nous souhaitons un seul adulte pour accompagner chaque futur interne du lycée à la prochaine rentrée.