jeu.

La JPO en images!

Par Oudin-Libeer Laurianne dans la catégorie Actualités, Non classé

La JPO 2023 a été une belle occasion pour les parents et les élèves de découvrir le collège Paul Eluard.

Ce fut une belle réussite avec une forte affluence, rythmée par des temps forts, la chorale, les lectures ou l’installation de la forêt imaginaire en trois dimensions notamment , avec aussi une belle présence dynamique des parents d’élèves de l’APE.

Les visiteurs semblaient ravis de l’accueil, notamment les parents d’élèves de CM2 venus nombreux après nos réunions d’information dans les écoles du secteur début janvier. Merci aux agents aussi pour la qualité de l’accueil café notamment.

Nous avons pu constater de nouveau à quel point notre établissement est attractif et à quel point il rayonne dans le secteur, fruit de notre travail collectif et des nombreux projets portés par les équipes et les parents.

Vous pouvez découvrir les quelques photos prises lors de la JPO 2023: Les photos de la JPO

Le Principal, M. Winieski