jeu.

PAG théâtre

Par admin dans la catégorie

La classe de Cm1 – Cm2 est inscrite à un PAG théâtre (Projet Artistique Globalisé) en lien avec la Coutellerie de Nogent. Ce projet, ayant pour thématique “Mettre en scène les objets du quotidien”, a débuté avec la visite du musée de la Coutellerie.

Pour aider les élèves à réaliser leur spectacle, un comédien de la troupe THEARTO, Jérôme Hudeley, interviendra à 5 reprises dans la classe. Sa première visite aura lieu le mardi 6 janvier de 9h à 12h.

Mardi 6 janvier

L’intervention de Jérôme Hudeley a permis aux élèves d’apprendre à travailler avec leur voix et leur corps à travers divers exercices.

DSCF8634

Mardi 13 janvier

Les élèves de CM1 – CM2 ont eu le plaisir d’apprécier le spectacle “Mon empire pour un Napoléon” de la troupe Théarto dont le comédien principal était Jérôme Hudeley. Cette représentation avait lieu à la salle de spectacles de Nogent.

DSCF8660