sam.

Fête de l’école

Par JENNEPIN Isabelle dans la catégorie informations

LA FETE DES ENFANTS aura lieu  :     samedi 25 juin 2016.
Comme chaque année, nous préparons la fête de l’école et nous faisons appel à votre générosité  pour des lots divers, (jeux et jouets pour enfants).
L’an dernier, votre participation a été exceptionnelle et nous espérons que cette année
vous serez aussi nombreux à répondre à notre appel.
Vous pouvez les faire parvenir auprès des enseignants et parents élèves.
En vous remerciant.

INFORMATIONS   FETE

Vente tickets jeux du mardi 21 juin au vendredi 24 juin 2016 à la sortie des maternelles et à la garderie.
5 € Les 10 tickets (un ticket = 0.50 cts).

Chaque enfant aura une carte à points qu’il validera à chaque passage aux jeux, ce qui lui permettra de cumuler des points et ainsi gagner des cadeaux.

Nous recherchons des parents volontaires pour nous aider dans les préparatifs et la tenue des stands. (Tableau d’inscriptions côté maternelle).

Votre enfant confectionnera son programme à l’école. Celui-ci sera numéroté, et sera mis en vente 2 €.Un tirage au sort des programmes gagnants aura lieu le jour de la fête.

Nous sollicitons les pâtissiers et pâtissières pour la confection de leur meilleure recette sucrée ou salée.Vous pouvez également faire le choix d’apporter une boisson.
Nous comptons sur vous… Merci à tous.