jeu.

Déconfinement – Sondage en ligne

Par Julien PLANTIER dans la catégorie Covid-19 : évolution de l'organisation du service

IMPORTANT – Vous trouverez ci-dessous un extrait du courriel reçu ce jour, vendredi 01er mai 2020, envoyé par notre circonscription :

“Il semble que les questionnaires soient limités à 1000 réponses.  Le questionnaire dont le lien vous a été adressé hier est donc déjà saturé.

Merci de bien vouloir transmettre ce nouveau lien, en précisant aux parents d’élèves que seuls ceux qui n’ont pas pu envoyer leurs réponses doivent l’utiliser, pour éviter les doublons.”

Message d’origine, envoyé le 30/04/2020 :

Chers parents d’élèves,

Suite aux annonces de Monsieur le Premier Ministre, le 28 avril 2020, les écoles rouvriront leurs portes à partir du 11 mai 2020.

Afin d’organiser cette rentrée dans le respect des conditions sanitaires en vigueur, conformément aux documents cadres nationaux, vous êtes invités à renseigner un sondage en ligne pour le lundi 4 mai midi dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Ce questionnaire permettra de connaître vos intentions concernant le retour de votre enfant à l’école.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir soigneusement ce sondage, qui ne vaut pas inscription, mais qui nous permettra d’envisager précisément les organisations possibles et progressives d’accueil des élèves à l’école.

Si vous n’envisagez pas le retour de votre enfant à l’école dès le 12 mai , mais que vous souhaitez modifier votre choix dans les prochaines semaines, nous vous informons qu’il ne sera pas possible d’accueillir votre enfant du jour au lendemain. Chaque changement de situation personnelle impactera effectivement l’organisation générale de l’école, et nécessitera un temps d’attente.

Je vous demande donc de bien vouloir anticiper tout changement auprès de la collectivité et moi.

Je reste à votre écoute et vous remercie pour votre indispensable collaboration.

Bien cordialement,

Julien PLANTIER