mer.

Rentrée 2016 2017

Par admin dans la catégorie Non classé

En maternelle la rentrée des classes pour les TPS et PS aura lieu le jeudi 1er septembre 2016 à 8H30. les élèves de MS et GS n’auront pas classe le matin et seront accueillis à 13h30.

Les parents d’élèves de TPS et PS sont invités à participer avec leurs enfants à des ateliers dans toute l’école et à un café.

En élémentaire (CP jusqu’au CM2) les élèves feront tous leur rentrée le jeudi 1er septembre à 8h30. les parents pourront assister à l’accueil dans les classes puis à des ateliers différents de ceux proposés l’an dernier jusqu’à 11h30. un café de bienvenue sera offert.

Mme Giboni Lepetz en congé de maternité, sera remplacé par M Lepetit. Tous les mardis de l’année, la classe sera assurée par Mme Laurent.

Bons préparatifs de rentrée.

La Directrice. Noëlla MALHERBE