ven.

Fermeture de l’école / continuité pédagogique

Par admin dans la catégorie Informations école, Pédagogie

Afin de faciliter la communication pendant la fermeture de l’école, n’hésitez pas à consulter notre blog régulièrement.  Nous vous communiquerons par mail un code d’accès dès que nous aurons eu le temps de rentrer tous les parents comme utilisateur.

Chaque enseignante a transmis aux élèves des conseils, des devoirs pour maintenir la continuité pédagogique pendant la fermeture de l’école. Nous vous communiquerons par mail et/ou par le biais du blog les informations nécessaires à cette continuité si besoin pour les semaines qui suivront.

Pour échanger, n’hésitez pas à utiliser la boîte gmail de l’école : ecolecuchery@gmail.com toutes les enseignantes y ont accès. (Merci de mettre en objet le nom de l’enseignante et de la classe).

L’équipe enseignante