dim.

Marché de Noël

Par sdepermentier dans la catégorie Non classé

L’école va offrir un spectacle aux enfants le jeudi 16 décembre prochain. Afin que tout le monde se trouve en sécurité, notre directrice Kathy a demandé aux artistes de se produire 6 fois de suite tout au long de la journée, afin que chacune des classes de notre école puisse passer seule. Et nous aérerons entre deux passages.

Bien entendu, ce n’est pas gratuit. Aussi nous vous proposons à la vente des petites réalisations, et le produit de cette vente servira en partie à régler nos spectacles.

Voici ce que les enfants ont réalisé :

• un sac à papillotes en feutrine, de nombreux efforts de couture ont été nécessaires ! (Mention spéciale à Kacem, particulièrement doué)

• une carte-sapin en papier réalisée avec des petits carrés, qui a nécessité de la minutie :

Le petit sac (avec 4 papillotes) est vendu 3 euros, et la carte-sapin 2 euros.

Libre à vous. Et toutes mes félicitations aux enfants qui ont fait tous de gros efforts!