mar.

l’infirmière scolaire

Par Guerlot Isabelle dans la catégorie La santé scolaire

Madame Xuan LUONG, a été nommée sur le poste d’infirmière scolaire sur le collège de secteur pour cette année scolaire 2023-2024.

Elle participe à la mise en œuvre de la politique de santé publique en assurant un accompagnement et un suivi personnalisé des élèves tout au long de leur scolarité. Elle participe également aux actions de la prévention et d’éducation à la santé auprès des élèves.

Elle interviendra prochainement (mars, avril 2024) auprès des élèves de CP et GS. Préalablement les parents reçoivent individuellement une information précisant les modalités et le cadre d’intervention.

Pour une demande de renseignements, vous avez la possibilité de prendre contact avec elle par mail : Xuan.Luong@ac-reims.fr

N’oubliez pas de préciser dans le cadre de cet échange par mail, le nom, la classe et l’école de votre enfant, merci.