mer.

REPRISE LE 14 MAI

Par Sylvie Fasentieux dans la catégorie TPS PS

Bonjour à tous

pour nous permettre d’organiser cette rentrée extraordinaire au mieux nous avons décidé de n’ouvrir l’école que Jeu 14 mai. Comme nous n’accueillerons qu’une trentaine d’enfants nous serons tous à Chantavoine les maternelles et les élémentaires. Le nettoyage est pratiquement fini, les distributeurs de papiers , de savon sont posés . Il nous reste à bouger les tables, les meubles, à préparer le matériel pour pouvoir respecter les règles sanitaires.

Voici le mot que nous avons fait passer aux parents des enfants qui rentrent à l’école le 14 mai.

Information parent reprise 14 mai

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter soit par mail ecole.chanta.voine@wanadoo.fr soit au 03 25 38 43 92 pendant les heures d’écoles, soit au 03 25 38 41 65 si vous voulez laisser un message.

Nous reviendrons vers les parents qui n’ont pas mis leur enfant à l’école pour savoir s’ils veulent mettre leur enfant après le 2 juin. N’hésitez pas à nous faire part de votre décision dès que vous serez surs . Cela permettra de modifier l’organisation si beaucoup d’enfants reviennent.

Sylvie Fasentieux