lun.

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie administratif

Nous voici donc repartis pour la dernière période dans des conditions similaires au moins pendant une quinzaine de jours.

Pour l’instant, je n’ai pas encore d’informations  que vous ne sachiez déjà par les médias sur le déconfinement. Nous aurons des précisions dans la semaine, déjà  avec l’annonce de M. Le Premier Ministre et  Mme Burgevin , notre inspectrice qui nous informera certainement  des conditions de reprise lors d’une réunion virtuelle ce jeudi avec tous les directeurs de la circonscription. J’espère pouvoir vous en dire plus lundi prochain.

En attendant, je viens de vous envoyer la décision définitive de passage pour vos enfants suite à notre conseil de maîtres de ce jour. Je vous demanderai de bien vouloir me répondre par mail comme pour la proposition d’orientation faite avant les vacances.

En ce qui concerne les inscriptions à l’école, nous avons décidé avec Mme Dangin Carine, présidente du Syndicat des Ecoles, de procéder aussi par mail. Pour toute personne qui doit inscrire un nouvel enfant à l’école pour la rentrée, il faut me contacter sur directionbellevue10@orange.fr et je vous renverrai tous les documents nécessaires à l’inscription. Un article va être mis dans le journal. Si vous connaissez des personnes concernées, merci de les en informer. Les inscriptions seront ouvertes du lundi 4  au lundi 18 mai.

Je reviendrai vers vous prochainement. Mme Ducrocq